Translate

Τρίτη 7 Οκτωβρίου 2014

ΣΤ τάξη La famille p.40 (copains-copines 1)

                                         






Ma famille

Dans ma famille nous sommes ……………….. : mon père, ma mère, ma sœur, mon frère…et moi.

 Mon père s’appelle ………………Il a ……….ans. Il est sportif / paresseux / actif / sympa / timide / bavard / silencieux / gai / souriant /  généreux / égoiste/ sévère / doux ….

 Ma mère s’appelle ………... Elle a …………. ans. Elle est sportive / paresseuse / active / sympa  / timide / bavarde / silencieuse / gaie / souriante / généreuse / égoïste / sévère / douce…. 

Mon frère s’appelle ……. Il a …..ans. Il est…………... Il fréquente la crèche / l’école maternelle / l’école primaire / le collège / le lycée.

 Ma sœur s’appelle……... Elle a ……… ans. Elle est……….. Elle fréquente…………………... 

Nous avons aussi des animaux :

 un chat / un chien / un poisson rouge / une tortue / un canari / un hamster …..
























    Μπορείς, επίσης, να αντλήσεις και άλλες πληροφορίες από εδώ:
    http://liagallika.blogspot.gr/2014/05/la-famille.html

    La famille

    clic ici pour jouer

    vocabulaire de la famille 2
    http://jaimelalanguefra.blogspot.com.es/2012/09/blog-post.html